Marion MAUNIER

Réflexologie holistique

 Soins bien-être et énergétiques

Les fleurs de Bach

Les fleurs de Bach ont été développées dans les années 30 par le Dr Edward Bach, célèbre chirurgien et bactériologiste anglais.

Suite à ses observations, il découvre un  lien de corrélation entre les symptômes de ses patients et leur état émotionnel.

Homéopathe dans l'âme, il met alors au point une méthode simple et naturelle, à partir de fleurs sauvages, permettant de ré-harmoniser la sphère émotionnelle et psychique, source selon lui, de tous désordres physiques, afin de ré-harmoniser le corps. 

C'est avec cette approche holistique qu'il élabore le système des 38 Fleurs de Bach, en utilisant les vertus vibratoires des plantes.

 Ces élixirs floraux aident à dépasser les blocages émotionnels, les états d'âme "négatifs", les habitudes comportementales perturbant l'homéostasie.

Lors d'une séance, on recherche la ou les fleurs qui correspondent le mieux à ces états émotionnels passagers ou réccurents, et ainsi, favoriser l'épanouissement de sa personnalité, retrouver la pleine possession de ses moyens et conduire vers un mieux- Être.

Les élixirs floraux conviennent à tous, petits et grands.

La séance en cabinet permet de composer un mélange qui vous est propre et de repartir avec votre flacon personnalisé.

​ Les élixirs floraux ne se substituent en aucun cas à un traitement médical  et peuvent se prendre conjointement .